Pourquoi adhérer à l’association?

Même s’il est tout à fait possible de venir jouer avec nous en tant qu’invité, faire partie de notre association comporte plusieurs avantages.

• Les terrains sur lesquels nous jouons sont légaux, et nous avons une autorisation de leurs propriétaires.
  • L’accès à nos parties privées, c’est à dire réservées aux membres, et à certaines activités (barbecue, etc…).
  • Des tarifs préférentiels lors des OP’s que nous organisons et qui comportent des frais de participation.
  • Les joueurs sont couverts par une assurance accident.

Comment faire pour nous rejoindre?

Vous souhaitez nous rejoindre ? Pas de problème, vous êtes le bienvenu !

Dans un premier temps, si vous n’êtes pas équipé, nous louons du matériel à la journée, tout ce qu’il faut pour s’éclater (réplique, billes à volonté, masque).Si plus tard, si vous souhaitez rejoindre notre association, nous demandons aux aspirants de jouer avec nous environ 3-4 parties, pour vérifier que nos façons de jouer sont compatibles et que cela vous plait surtout! Ensuite, après validation des membres du Conseil d’Administration, vous pourrez rejoindre l’association

Il vous faudra alors nous retourner les éléments suivants:

• Le formulaire d’inscription. Ce fichier PDF est a remplir en lettres capitales d’imprimerie et à signer.
  • Une photocopie recto verso de votre pièce d’identité est à apporter lors du retour des documents.
  • Le règlement par chèque (à l’ordre de AIRSOFT LUNEL TEAM) ou espèces ou Paypal à cette adresse : paiement@airsoft-lunel-team.fr (pensez à indiquer vos nom, prénom, pseudo et qu’il s’agit de votre cotisation annuelle en commentaire ).

Les documents

Réglement intérieur + formulaire adhésion

Droit à l’image

Règles de sécurité

La cotisation

Pour adhérer à l’association, le tarif annuel est de 40comprenant l’adhésion, l’assurance et un patch.

Il est possible d’effectuer le règlement comme indiqué ci-dessus:

Comments are closed.