Répliques de l'association

Nous mettons de nombreuses répliques et un équipement complet à disposition des joueurs novices ne disposant pas matériel.

Moyennant une modique somme et un chèque de caution, vous pouvez disposer d’une réplique, de protections oculaires et de billes à volonté, le tout durant la totalité d’une journée d’airsoft!!!

Parmi notre grand choix de répliques de qualité, vous trouverez surement votre bonheur pour votre toute première partie!

Cela vous permettra de vous faire une idée de ce qu’est l’airsoft, sans investir dès le départ dans de l’équipement qui pourrait ne pas vous servir, si l’airsoft n’est pas à votre goût.

Location à la journée:

Réplique seule: 20 €

Pack standard: comprenant une réplique, des billes, une protection faciale: 30 €

Pack complet: comprenant une réplique longue et un P.A., des billes, une protection faciale : 40 €

Location à la demi journée:

Réplique seule: 10 €

Pack standard: comprenant une réplique, des billes, une protection faciale: 15 €

Pack complet: comprenant une réplique longue et un P.A., des billes, une protection faciale: 20 €

(Une réplique constitue en une réplique longue ou un pistolet automatique.)

Contrat de location à imprimer, remplir et soumettre à un membre du bureau de l’ALT: CLIQUEZ ICI

Comments are closed.